Auto
Acquérir un kit de film teinté pour son Hummer

Acquérir un kit de film teinté pour son Hummer

Vous êtes propriétaire d’un Hummer et vous souhaitez le personnaliser pour plus de style et de confort ? Vous venez d’acquérir un Hummer, mais celui-ci n’a malheureusement pas de vitres teintées ? Dans un cas comme dans l’autre, une solution simple s’offre à vous : acheter un kit film teinté pour Hummer. Cet équipement proposé par le fabricant remporte un succès incontestable auprès des amateurs de tuning qui y voient une solution efficace pour obtenir le même résultat qu’avec des vitres teintées, mais à bien moindre coût. Zoom sur cette alternative plus qu’intéressante.

La législation encadrant le film teinté

Avant d’envisager d’équiper les vitres de son véhicule de film teinté, il convient de bien se renseigner quant à la réglementation régissant son installation. Il est notamment important de savoir que la pose de film teinté sur le pare-brise est absolument interdite, il est tout à fait possible d’en équiper ses vitres y compris celles à l’avant. Dans ce cadre, il faut seulement veiller à choisir un film teinté laissant passer au minimum 70 % de la lumière afin de ne pas entraver la vision, concernant les vitres arrière aucune restriction n’est imposée.

Les atouts du kit de film teinté

Le film teinté est avant tout un équipement permettant de gagner véritablement sur le plan du confort, il va en effet réduire les risques d’éblouissement, mais aussi limiter la chaleur au sein de l’habitacle. De plus, il est possible d’acheter en ligne un kit de film teinté pour Hummer sur ce site par exemple. Les kits sont disponibles à des tarifs très abordables et sont faciles à installer soi-même à domicile. Pour faciliter sa pose, le kit de film teinté est prédécoupé en fonction des dimensions exactes des vitres du modèle de voiture, il suffit de sélectionner le kit adéquat sur le site internet.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.