Loisirs
Marrakech by night : et si on osait les bars des palaces ?

Marrakech by night : et si on osait les bars des palaces ?

Vous êtes en vacances à Marrakech et vous cherchez un endroit animé pour sortir le soir ? La ville de Marrakech est réputée pour son ambiance nocturne, et le choix ne manque pas en termes de restaurants, bars, discothèques… Pour prendre un verre dans un cadre agréable et pas trop bruyant, pourquoi ne pas essayer un bar situé dans l’un des palaces de la ville ? Voici un tour d’horizon de quelques lieux à découvrir à Marrakech le soir.

Sortir la nuit à Marrakech

Qui n’a pas entendu parlé de l’ambiance unique de Marrakech by night ? Nombreuses sont les personnes à venir d’autres villes du Maroc pour en profiter ! En tant que destination touristique très prisée, Marrakech offre un large choix de lieux originaux pour sortir le soir : bar à tapas, bars à chicha, bar à cocktails, discothèques, restaurants traditionnels… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Une virée nocturne à Marrakech doit absolument figurer dans votre programme lors de votre passage dans la ville ocre.

Choisir un bar dans un palace de Marrakech

Si vous cherchez un lieu exceptionnel pour sortir le soir à Marrakech, mais que vous ne souhaitez pas vous rendre dans un endroit bruyant avec trop de monde, les bars des palaces peuvent être la solution idéale ! Les palaces sont des établissements de luxe, offrant un service de grande qualité et de nombreuses installations. Bien qu’un séjour dans un palace puisse représenter un budget assez important, vous pouvez toutefois profiter de ces lieux majestueux et idylliques le temps d’une soirée !

Avant de vous rendre dans le bar d’un palace à Marrakech, il peut être utile de vous renseigner sur le style d’ambiance, sur la réputation de l’établissement… L’emplacement du palace a également son importance. Il est en effet préférable qu’il soit facile d’accès en taxi ou dispose d’un service voiturier.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.