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Pourquoi installer un silencieux Remus sur sa voiture ?

Pourquoi installer un silencieux Remus sur sa voiture ?

Depuis plusieurs décennies maintenant, les passionnés de belles voitures cherchent à améliorer leur véhicule aussi bien sur le plan esthétique grâce à des accessoires comme des ailerons qu’au niveau des performances et des sonorités. Dans ce cadre, la question de l’échappement est évidemment incontournable et les produits et accessoires concernant cette partie si importante de la voiture ont fait l’objet d’une attention spécifique de nombreuses marques. Certaines ont su acquérir une réputation à l’international comme la marque Remus. Zoom sur les silencieux Remus.

La marque Remus : une valeur sûre

L’entreprise fondée à l’origine par seulement 5 personnes a fait bien du chemin depuis ses premiers échappements arrondis qui avaient fait fureur dans le monde du tuning dans les années 90. Elle a en effet acquis une solide réputation aussi bien auprès des amateurs de motos que des passionnés de voitures grâce à des produits parfaitement conçus. La marque Remus utilise des machines à la pointe de l’innovation pour pratiquer du découpage laser ou de l’hydroformage. Toutefois, le savoir-faire de l’entreprise ne se limite pas à l’utilisation de matériaux de qualité ou de technologies modernes, elle tient également à des compétences poussées en techniques de soudage fin à la main. L’ensemble est destiné à créer des produits haut de gamme qui pourront satisfaire les clients les plus exigeants.

Silencieux Remus, une référence en matière de tuning auto

Les silencieux Remus disponibles sur ce site sont largement reconnus dans le milieu du tuning et de la personnalisation de véhicule et la nouvelle gamme proposée par le fabricant est faite pour rencontrer le succès comme les précédentes. En effet, elle jouit de finitions et de soudures haut de gamme, mais offre en plus des sonorités remarquables que les amateurs ne pourront qu’apprécier. De plus, Remus propose certains modèles de silencieux en version Race ou avec un tube intermédiaire.

 

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