Loisirs
Comment réussir votre soirée fluo ?

Comment réussir votre soirée fluo ?

Très à la mode, les soirées fluorescentes ont eu un grand succès ces dernières années chez la nouvelle génération qui privilégie les soirées à thème de plus en plus tendances. Nouvelle ambiance, tenues originales, diversités de couleurs et maquillage hors normes, ces petits éléments permettent d’illuminer la soirée et de réussir à coup sûr votre événement. Grâce à nos conseils, impossible de rater votre soirée fluorescente !

Qu’est-ce qu’une soirée fluo ?

De plus en plus tendance, la soirée fluo est devenue l’un des thèmes préférés chez les adolescents cherchant l’extravagance et l’originalité. Grâce à sa décoration, votre soirée ne peut qu’être inoubliable !

La soirée fluo consiste à faire plonger tous les invités dans l’obscurité et d’utiliser une lumière noire qui permet de révéler les maquillages fluorescents, les accessoires, ainsi que tous les éléments utilisés pour la soirée. Ainsi, il existe des objets particuliers pour réussir à faire sortir ces effets splendides dans le noir et de créer une ambiance très particulière. Vous pouvez utiliser ce thème pour différents événements comme les fêtes d’anniversaire, les soirées en boîte de nuit, ou même des mariages.

Quels produits pour réussir une soirée fluo ?

Afin de réussir votre soirée, vous devez obligatoirement vous munir de tous les accessoires vous permettant de créer des effets spéciaux et éclatants. Pour commencer, vous devez vous procurer de la lumière noire UV puisque c’est justement cette dernière qui permettra de faire ressortir les lumières des accessoires fluo.

La lumière noire

Pour réussir une soirée fluo digne de ce nom, impossible de ne pas avoir recours à des lampes noires pour faire briller vos accessoires ainsi que les maquillages. L’obscurité est justement un élément-clé pour votre événement puisqu’elle va permettre de créer des effets esthétiques éblouissants et de sublimer votre soirée.

Un maquillage fluo et phosphorescent

Afin de sortir du lot, il n’y a rien de mieux qu’un maquillage phosphorescent à utiliser sans modération. Faites-vous plaisir et réalisez les plus beaux dessins pour sublimer votre visage et montrer vos traits dans le noir. De plus, vous pouvez en avoir besoin pour différents événements comme les festivals afin d’avoir un look tendance et original. L’avantage, c’est qu’il en existe en différentes couleurs et il peut être utilisé à l’aide d’un pinceau, pochoir, ou même avec votre doigt pour une utilisation très simple. En outre, ce maquillage peut être enlevé très facilement grâce à du démaquillant.

Les bracelets fluorescents

Le bracelet fluorescent est le must-have pour ce genre d’événements ! Si vous cherchez un accessoire qui puisse attirer l’attention, ces derniers feront parfaitement l’affaire et permettront de vous faire briller durant toute la soirée et de vous démarquer. L’avantage, c’est que ce dernier n’est pas nocif pour votre visage ou corps, ce modèle est pratique et vous permet d’être tendance lors des soirées à thème.

Le bodypaint

Pour un résultat spectaculaire, rien de mieux qu’une peinture phosphorescente. Cette dernière surprendra tous vos amis grâce à son effet éclatant. En effet, vous pouvez donner libre cours à votre imagination et réaliser n’importe quelle forme de votre choix sur votre corps et visage. Il ne vous reste plus qu’à vous amuser et montrer ce dont vous êtes capable grâce à vos créations artistiques. Vous pouvez les utiliser en boîte de nuit, pendant les festivals, ou lors des soirées à thème, afin d’attirer toute l’attention sur vous. Le maquillage fluo est inoffensif tout en vous permettant d’avoir un look tendance pour vos soirées.

Nos conseils pour une soirée fluo inédite

Il ne faut pas oublier que l’un des points essentiels des soirées fluo est bien la décoration de l’endroit de la soirée. Il est donc important de soigner la décoration avec quelques éléments indispensables qui feront de la soirée un événement réussi à coup sûr. Entre les murs, les tables ou le plafond, c’est le moment de montrer votre créativité en créant un aspect complètement original qui puisse surprendre tous vos invités. On vous propose ici quelques idées à utiliser pour décorer votre salle de fête :

  • Les ballons fluorescents que vous pouvez trouver en une multitude de couleurs pour éblouir votre soirée fluo ;
  • De la vaisselle fluorescente : gobelets, assiettes jetables, serviettes et pailles fluo ;
  • Des bouées fluorescentes pour sublimer le plafond de la salle ;
  • Les suspensions fluorescentes comme des boules alvéolées, du papier et des guirlandes pour créer une atmosphère très festive.
0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.