Finances
Sur quel site trouver un crédit conso à faible taux ?

Sur quel site trouver un crédit conso à faible taux ?

Vous avez beaucoup de projets, comme acheter une voiture neuve, aménager votre maison ou encore la préparation d’un mariage ? Le crédit conso à faible taux est sans doute un réel avantage pour concrétiser vos projets. Quels sont justement les meilleurs sites pour profiter pleinement de cette facilité ? Et puis, qu’est-ce que réellement un crédit conso à faible taux ? C’est ce qu’on va tenter de vous expliquer clairement à travers notre article.

Le crédit conso à faible taux, qu’est que c’est ?

Le crédit conso ou le crédit à la consommation, c’est tout simplement accorder une somme, allant de 200 euros jusqu’à 75 000 euros, le remboursement s’effectue dans une durée de 3 mois, voire des années. Il y a plusieurs types de crédit conso, on remarque en effet :

  • Le prêt personnel ;
  • Le crédit renouvelable ;
  • Le crédit affecté.

Le prêt personnel (crédit personnel), qui est en réalité un crédit à la consommation, se distingue par l’emprunt d’une somme d’argent que l’emprunteur pourra consommer à sa guise. Autrement dit, le client n’a pas à expliquer comment il va utiliser le prêt. Concernant le crédit renouvelable, il est plutôt beaucoup mieux adapté aux financiers et managers.

Le crédit affecté est, quant à lui, un crédit qui concerne un achat plus particulier, c’est-à-dire désigné, par exemple, la préparation d’un mariage, ce genre de crédits est parfaitement bien défini sur le contrat.

Avant de demander un crédit à faible taux, il est indispensable de bien comparer les offres, effectuez également des simulations, cela vous sera d’un grand secours, puisque ça facilitera votre choix. Trouver un crédit conso à taux faible reste possible, à condition de bien choisir votre banque, une banque en ligne, par exemple, offre de multiples qualités qu’une banque classique.

Trouver les meilleurs sites pour un crédit conso à taux faible

Pour trouver le meilleur site pour un crédit conso à faible taux, le meilleur moyen de réussir est de déterminer vos besoins bien évidemment. Néanmoins, on vous a préparé une petite liste des sites les mieux notés et où les avis sont particulièrement positifs.

Cetelem

En ce moment, Cetelem met en avant un prêt personnel sur un TAEG de 1 % défini, pour pouvoir profiter de ce taux, le total du prêt doit être situé entre 4 000 euros et 20 000 euros. Pour le remboursement, il est de douze mois. Cetelem est devenu, en quelque temps, l’un des meilleurs organismes qui proposent plusieurs concepts de prêts. Des simulations sont même mises à votre disposition, aucun frais de dossier en vue.

Cofidis

Cofidis fait du sur-mesure, en effet, l’emprunt personnel est situé entre 500 euros et 35 000 euros, la période de l’acquittement est tolérée entre 6 mois, allant jusqu’à 84 mois. La particularité de Cofidis qu’on peut que l’interpréter comme un grand avantage, c’est le taux d’intérêt, il reste le même, quel que soit le projet. De plus, si la requête est faite en ligne, la réponse est rapide.

Meilleurtauxsolutions.com

La demande du prêt se fait très aisément en ligne, le résultat de votre demande est disponible sous 24 heures. La particularité de Meilleurtauxsolutions.com, c’est certainement la capacité de regrouper et de centraliser vos prêts si vous en avez en un seul. Ce courtier entretient des liens professionnels avec la banque postale, mais aussi My Money Bank et d’autres encore.

Évidemment, il existe d’autres sites qui sont tout aussi fiables, mais on avait envie de vous transmettre les meilleurs, comme ça, vous ne chercherez pas longtemps et ne vous égarerez pas devant la multitude de plateformes existantes.

Conseils pour trouver un site à crédit conso à faible taux

Pour pouvoir trouver un site au crédit conso à faible taux, il est d’abord essentiel de déterminer vos besoins, c’est-à-dire, estimer et mesurer la possibilité de remboursement. Il est donc fortement conseillé d’emprunter une somme que vous pourrez rembourser sans aucune difficulté.

Aussi, pour jouir d’un taux suffisamment attirant et alléchant, il est primordial de se renseigner sur les taux réalisables sur le marché. Bien sûr, une comparaison des taux est très importante, en se fiant au TAEG ainsi que les crédits présentés par les banques. Le TAEG est parfaitement adapté pour réaliser les comparaisons avec les innombrables crédits, puisque grâce à lui, vous dénicherez le prêt le plus faible à rembourser. Enfin, si vous êtes à découvert, sachez que vous pouvez avoir des difficultés, voire un refus de prêt. Si vous avez un travail stable et permanent, vous avez toutes vos chances.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.